Musique
Dinos préchauffe avant « Taciturne » avec « XNXX »
La season album de Dinos se rapproche, et l’artiste recommence à balancer ses snippets sur Twitter. C’est évidemment très chaud.
Taciturne commence à pointer le bout de son nez. Et c’est pas nous qui le disons, c’est le principal concerné, un certain Dinos, qui balance au compte-goutte quelques petits extraits de morceaux sur ses réseaux sociaux. Le dernier en date, qu’on suppose intitulé « XNXX », à en croire l’appellation du screenshot réalisé par l’artiste, est dans la lignée des dernières grosses bombes de Dinos.
Je prépare la dépression hivernale doucement mais surement pic.twitter.com/Pu0p7imphc
— Taciturne 🌙 (@PunchyDinos) August 8, 2019
À quand Taciturne ?
On a tous les ingrédients pour un bon titre bien badant à écouter après une rupture. La voix égratignée et autotunée de l’artiste qui déploie, dans le même temps, ses paroles les plus morfondes. On a une instrumentale bien trop calme, saupoudrée de quelques violons pour le côté drama. On a même Dinos qui se permet un petit texte en voix-off à la fin du morceau façon morale de film, la tête derrière la vitre du bus, la pluie coulant de l’autre côté.
Bon, et pour le nom du morceau « XNXX », on est clairement dans de sombres références. Il s’agit d’un site pornographique un peu obscur qui, pour le coup, se prête à pas mal de rimes sympas. « Tu sais qu’j’suis triste, XNXX ». Pas besoin de faire un dessin. Et lorsqu’on lui demande quand est-ce que sortiront les tee-shirts « Taciturne », le rappeur répond sobrement : « Soon, very soon ».
Bon, à supposé que les tee-shirts correspondent logiquement à la période de promotion de l’album, on peut oser une sortie pour la rentrée. Non ?
[irp posts= »62532″ name= »Dinos nous rend fou avec Ski Mask », nouvelle pépite absente de « Taciturne » »]