Suivez-nous

Musique

Dinos réalise un démarrage spectaculaire avec “Stamina,”

Publié

le

dinos stamina

Avec son troisième album Stamina,, Dinos réalise une première semaine impressionnante, qui le classe parmi le haut du panier de la scène rap française. 

23 236 ventes, rien que ça. Avec Stamina, Dinos a converti confortablement l’essai commercial, glissant son nom parmi les plus gros vendeurs de l’année 2020. De la même manière, il se hisse sur la troisième place du classement hebdomadaire, juste derrière Vianney et AC/DC. Un podium définitivement éclectique, qu’on se plaît à découvrir. Ce chiffre impressionnant permet, en tout cas, à Dinos, de tripler son score obtenu sur la même période, un an plus tôt, avec Taciturne.

Publicité

Dinos et 13 Block : coup double pour le rap

Il affiche, également, une bonne répartition de ses ventes, puisque le streaming y compte à 38%, soit un peu plus de 8000 ventes, comme le précise le média spécialisé Ventes Rap. La preuve d’une communication efficace auprès de sa communauté qui a joué le jeu pour faire de Stamina, une propagande significative. Avec ce presque demi-disque d’or obtenu en une semaine, Dinos donne encore plus de profondeur à son nom d’album, Stamina,, qui entretien la notion d’endurance, de persévérance.

D’un autre côté, 13 Block et BLO II réalisent également un démarrage confortable avec 7834 ventes selon Ventes Rap. Une semaine prolifique pour le rap français, au terme d’un mois de novembre complet, qui aura vu, la semaine précédente, Zola et Kalash Criminel également couvert de deux superbes succès commerciaux.

Publicité

À lire aussi : Dinos est devenu le mec que tout le monde aime bien et qui vend beaucoup de skeuds

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *