Suivez-nous

Musique

Dinos : « Taciturne sera beaucoup plus rap qu’Imany »

Publié

le

Dinos : « je préfère Taciturne à Imany »
Crédit photo : @maks.ellies / Instagram

Dinos en dit plus sur son deuxième album Taciturne qui devrait arriver au mois de novembre.

Dans une longue story sur Instagram, Dinos s’est confié à l’approche de son nouvel extrait, mais surtout de l’arrivée de son album. Taciturne, son deuxième opus après Imany est l’une des plus grandes attentes de l’année. On ne sait pas grand chose de l’album, si n’est qu’il devrait arriver au mois de novembre, une petite année après la réédition de son prédécesseur, Imany.

Selon ses propres mots, l’artiste nous a préparé un album hivernal, teinté d’une mélancolie très rap, beaucoup plus rap qu’Imany, explique t-il à ses fans sur Instagram. Pour en rajouter une couche et nous exciter encore plus, Dinos affirme qu’il préfère ce nouvel album à son premier : « Je préfère Taciturne à Imany ».



Dinos, un rappeur sous-côté ?

Il poursuit sa story instagram en revenant sur un point : est-il un rappeur sous-coté ? Beaucoup d’amateurs de rap pensent que Dinos est à ranger dans cette catégorie. Le rappeur, quant à lui, a son avis sur la question : “Je ne pense pas être sous-côté, je pense juste que ma musique n’a pas encore atteint l’audience qu’elle devrait atteindre.”

En première semaine, son album Imany s’était écoulé à 3 131 exemplaires, un score faible par rapport à la qualité livrée dans l’album. Pour ce nouvel opus, Dinos compte sur ses fidèles supporters pour lui donner de la force : “Vendredi je vais annoncer pas mal de choses, il va falloir être réactif. Vraiment réactif, parce que ça risque d’aller très vite.” Et bien nous sommes prêts Dinos.