Suivez-nous

Musique

Disiz se prépare pour son album avec l’envoûtant “MAUVE”

Publié

le

"Qu"ils ont de la chance" de Disiz fête ses 4 ans, et il reste toujours aussi poignant

Alors que le sablier s’égraine pour l’album OLTYA, Disiz sort le titre “MAUVE” pour faire patienter ses fans.

C’est dans la nuit, non pas blanche, mais mauve, de mardi à mercredi que Disiz a partagé un titre inédit sur ses réseaux sociaux. «MAUVE n’est pas sur le disque», a-t-il légendé sur Instagram. Dans cet extrait produit par LucasV Music, Disiz confie « avoir des projets comme Kurt Cobain. » Alors est-il aussi ambitieux que le chanteur de Nirvana ou avoue-t-il n’avoir que des idées éphémères, qui s’effacent en une nuit ? En tout cas une chose est certaine, il confirme un peu plus, à travers ce post, l’arrivée d’OLTYA pour courant 2021.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DISIZ (@disizfr)

Disiz reste toujours aussi proche de sa communauté

Le dernier projet en date de Disiz la Peste, Disizilla, soufflera sa troisième bougie en septembre 2021. L’artiste ne laisse pas pour autant ses réseaux sociaux sans vie. Peter Punk continue de nourrir ses fans avec différentes productions. L’avant-dernière en date, le jour de la Saint-Valentin. L’artiste de 43 ans n’estime que très peu « cette fête à la con », mais confie néanmoins, que pour lui, l’amour est le sentiment le plus fort : « c’est depuis quelques temps ma thématique principale. »

A 43 ans, l’auteur du roman Les derniers de la rue Ponty ne devrait pas être aussi véhément que dans son dernier opus, mais bien plus calme, comme il l’a finalement été dans Eternelle Saint-Valentin et MAUVE, en 2021.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Tristesse : la 75e Session fait ses adieux au Dojo

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *