Suivez-nous

Musique

Disiz livre un EP inédit pour les 20 ans de “Le poisson rouge”

Publié

le

disiz le poisson rouge

Pour célébrer le vingtième anniversaire de son album culte, Disiz a dévoilé un court EP de trois inédits, uniquement disponible sur le site de Red Pills.

Il y a des nouvelles qui font plaisir. Enfoui dans un profond silence depuis de longs mois, Disiz n’a en revanche pas manqué de célébrer le vingtième anniversaire de ce qui restera l’un de ses plus grands classiques : Le poisson rouge. Dévoilé en 2000, cet album marque le début de l’épopée d’un rappeur incontournable de la scène rap française, initiant l’une des plus grandes discographie du milieu. Avec le succès de “J’pète les plombs”, l’album est parvenu à enregistrer plus de 200 000 ventes au total. Le plus gros succès commercial de sa carrière.

Disiz : trois inédits en cadeau

Soufflant sa vingtième bougie, Disiz s’est souvenu avec nostalgie de son poisson rouge, tournoyant dans son bocal. Ainsi, sur le site de RedPillShop, l’artiste a proposé à la vente pendant seulement 24 heures un tee-shirt inédit, floqué de la cover de son classique. Au dos, on retrouve également la tracklist de l’album. Il est noir, avec un effet vieilli et des craquelures pour conforter le côté vintage. Il est disponible sur le site de la boutique à 49,90 euros.

Autre surprise : Disiz a dévoilé un court EP de 20 morceaux pour remercier ses fans de leur fidélité et de cette superbe longévité. Uniquement disponible sur Soundcloud, le morceau traverse de nouvelles esthétiques, se rapprochant de celles de Pacifique, avec plus d’énergie et de nervosité. À la pointe de la modernité, les trois morceaux s’avouent pourtant dénués de mix et de mastering. Ils n’en restent pas moins excellents, et peut-être même qu’ils teasent l’univers vers lequel l’artiste souhaite embarquer sa communauté, deux ans après Disizilla.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Spotify refuserait de supprimer Freeze Corleone de sa plateforme

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *