Suivez-nous

Musique

Disiz rassure après la disparition de certains albums sur les plateformes

Publié

le

Disiz bosse déjà sur son premier film

Disiz s’est exprimé sur les réseaux sociaux  pour rassurer ses fans par rapport à des suppressions d’albums : ceux-ci devraient revenir.

Ça faisait longtemps que Disiz ne s’était pas exprimé sur les réseaux sociaux. En effet, à part quelques tweets fin octobre, le public n’a que peu entendu parler de leur artiste au cours de l’année 2020. Jusqu’aujourd’hui. L’artiste a publié une série de tweets, expliquant que certains de ses albums supprimés des plateformes de streaming vont réapparaître. En effet, Extra-Lucide et Transe-Lucide, n’étaient plus trouvables, ce qui a provoqué une vive inquiétude chez certains fans.

Extra Lucide et Trane-Lucide, respectivement sortis en 2012 et 2013 complétaient la trilogie commencée par Lucide. Ce dernier album, quant à lui, est toujours disponible à l’écoute. Les spéculations sont déjà nombreuses, certains pointant du doigt la sortie d’une sorte de version collector, même d’un quatrième tome, tandis que d’autres fans ne voient ici qu’une erreur technique.

Publicité

En parallèle, Disiz a également supprimé toutes les publications de son compte Instagram. Dans la bio du compte, on retrouve la phrase « A bientôt… » et une photo de profil qui fait allusion à une de ses dernières stories, où, au volant de sa voiture, l’artiste révélait un titre inédit.

Ici aussi, sa communauté s’est montrée très active pour espérer la sortie éventuelle de cette exclusivité. S’agirait-il ici d’un extrait d’un prochain album ? Le dernier album studio en date du rappeur, Disizilla était sorti en 2018. Depuis, il n’a dévoilé qu’un EP inédit pour célébrer les 20 dans de Le poisson rouge.

Publicité

Dans le reste de l’actualité : le tournage de la saison 2 de validé est terminé ! 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *