Suivez-nous

Musique

Doums ouvre le bal de l’album de DJ Elite avec “Notting Hill”

Publié

le

Aux côtés de DJ Elite, Doums invite Nekfeu pour le clip de Notting Hil

Le premier morceau du projet Blackbird de DJ Elite vient de sortir : “Notting Hill” où Doums est à l’honneur, et convie Nekfeu pour le clip. 

Pour le premier extrait du projet Blackbird de DJ Elite (où on vous le rappelle seront présents PLK, John Tengo, Georgio…), c’est le chamane Doums qui est à l’affiche. Et il n’est pas venu seul pour cracher son feu sur cette prod’ funky. Tout au long du clip de “Notting Hill”, l’entourage de l’ancien membre de l’Entourage est à ses côtés, jusqu’au volant de la Tesla blanche de laquelle Doums lâche son deuxième couplet. Un morceau efficace, qui semble augurer un projet de grande qualité pour DJ Elite. Puis il faut s’avouer que ça fait toujours plaisir d’apercevoir et d’entendre quelques backs de Nekfeu.

“Blackbird”

Pour le dernier projet de DJ Elite et du BlackBird Studio (se trouvant derrière les albums de Nekfeu, du S-Crew, ou de l’Entourage), la barre a été mise haute. Des invités de marque comme s’il en pleuvait, pour donner une tracklist impressionnant au sobrement intitulé Blackbird. La sortie étant prévue pour le 26 mai, on vous invite bien entendu à aller jeter un coup d’oeil à la tracklist. Vous ne serez pas déçus.

À LIRE
Kekra, Cheu-B, Ateyaba... les sorties rap du jour à ne pas manquer

À voir aussi :