Suivez-nous

Musique

DJ Khaled : sa réaction devient virale et c’est très drôle

Publié

le

dj khaled

Twitter a déployé un nouvel arc, et c’est désormais au tour de Dj Khaled d’affoler les internaute avec une réaction devenue virale.

Twitter est définitivement le sanctuaire des phénomènes viraux.  Les utilisateurs font toujours preuve d’imagination quand il s’agit de moquer le meme du moment. Surtout quand il s’agit de rap. Depuis quelques jours, un drôle de meme a fait surface. Celui-ci reprenant une réaction de Dj Khaled, grand habitué des réseaux sociaux, semblant découvrir quelque chose de très…surprenant. Le tout premier tweet à l’origine du phénomène aurait été publié le 25 avril.

Publicité

Par la suite, la vidéo a été réutilisé des milliers de fois par les internautes, chacun décrivant un morceau, un album ou encore une actualité rap les ayant fait réagir à la manière de DJ Khaled. Pour l’occasion, on a fait une petite compilation des meilleurs tweets.

Khaled Khaled disponible vendredi

Le producteur américain vient d’annoncer sur son compte Twitter qu’il dévoilera un nouvel album ce vendredi. Un joli casting sera au rendez-vous, comme d’habitude. On pourra y retrouver Travis Scott, Drake, Migos, Lil Baby, Roddy Ricch ainsi que Justin Timberlake sur le projet baptisé Khaled Khaled.

Publicité

Lire aussi : “Et maintenant, Booba se moque de Youssoupha”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *