Suivez-nous

Musique

Django et Freeze Corleone : ils l’ont fait, et c’est très bon

Publié

le

Django et Freeze Corleone : ils l'ont fait, et c'est une boucherie

Tranquillement, Django et Freeze Corleone viennent de balancer leur collaboration “Cyanure”. Sorti de nulle part, le titre est une petite lotion de poison. 

Joyeux noël. Encore. Mais cette fois, rangez les guirlandes et les pulls colorés, et laissez pénétrer les pères Fouettard. Django et Freeze Corleone viennent de souffler une collaboration empoisonnée, tout droit sorti d’un univers obscur où un certain niveau de flow est nécessaire pour entrer.

Django, prêt pour la mixtape ?

Le titre s’appelle “Cyanure”, et a pop sans trop se poser de questions sur la chaîne de Django. Le morceau est très bon, alliant l’univers torturé de Django et la poésie complotiste de Freeze Corleone. Les deux artistes se retrouvent sur une production de Flem et Ocho, portée par une boucle de piano lente et assourdissante. Une vibration plane au-dessus du morceau, chargée de faire ressortir la rythmique des drums et les flows des artistes.

Côté performances, le tandem éphémère se retrouve sur des couplets bourrés de références où se mêlent Nosferaptu, bombe H et Tracy McGrady. Le clip, sans être exceptionnel, se veut sobre et tout aussi énigmatique dans sa consistance, avec ses filtres bleuets et ses découpages.

Ce morceau vient également conforter la nouvelle productivité de Django qui, après “Fantômes” et “Carcasses”, qui semble ouvrir sérieusement la voie à une solide mixtape. Et il serait temps.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA