Suivez-nous

Culture

Django Unchained : Tarantino prévoit un crossover avec Zorro

Publié

le

Django Unchained : Tarantino prévoit un crossover avec Zorro

Alors que son onzième film s’apprête à sortir en août prochain, Quentin Tarantino ne chôme pas. Le réalisateur aurait un nouveau projet en tête : l’adaptation au cinéma de sa bande-dessiné Django/Zorro qui signerait le retour des aventures Django Freeman.

Sept ans après la sortie de Django Unchained au cinéma, un deuxième film va voir le jour. Alors qu’il est en plein promotion de son dernier projet Once Upon a Time in… Hollywood, Quentin Tarantino a déjà prévu de réaliser la suite des aventures de Django Freeman (Jamie Foxx) avec l’aide de l’acteur américain Jerrod Carmichael pour le scénario. Mais le chasseur de prime ne devrait faire son grand retour tout seul. D’après le média Collider, pour ce deuxième opus, Tarantino a prévu d’adapter en film son comic book, mettant en scène Django et le justicier au masque noir, Zorro.

Une nouvelle mission

Le film prendra place des années après la dernière aventure de Django Freeman en 2012. Installé près de Chicago avec sa femme Broomhilda, Django décide de reprendre la route. C’est sur son chemin qu’il rencontre Zorro et se retrouve fasciner par cet homme. Il devient alors son garde du corps et l’accompagne dans une nouvelle mission : sauver des esclaves.
Un résumé qui fait grandement rêvé. Si rien n’est encore fait, on a qu’une hâte : voir ce formidable crossover rapidement sortir sur grand écran.

À LIRE
Le célèbre graffeur Odeith transforme un simple mur en un bus 3D

À lire aussi : Nouvelle équipe et nouveau casse : La casa de papel saison 3 s’annonce très chaude

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *