Suivez-nous

Musique

Orelsan et Kaaris partants pour “Liaisons Dangereuses 2” de Doc Gyneco, le projet se confirme

Publié

le

Orelsan et Kaaris partants pour "Liaisons Dangereuses 2" de Doc Gyneco, le projet se confirme

L’illustre rappeur français devrait réunir la crème de la scène rap française pour fêter les 20 ans de ses emblématiques Liaisons Dangereuses. 

Le projet prend sérieusement forme. A l’occasion du vingtième anniversaire de son album Liaisons Dangereuses, Doc Gyneco a invité la nouvelle scène rap française a lui prêté main forte pour offrir un deuxième volet à l’opus. Pour faire écho aux artistes prestigieux qui se trouvaient sur le projet de 1998, en autres Renaud, Bernard Tapie ou Catherine Ringer, le rappeur a sondé sa communauté pour appréhender qui en seront les successeurs. Sur Twitter sont alors ressortis les noms de Nekfeu, Orelsan ou encore Damso. De quoi faire saliver les internautes.

Orelsan et Kaaris seront sûrement là

S’il ne s’agissait là que de quelques rumeurs, le projet verra bel et bien le jour et les premiers invités ont déjà pris rendez-vous. Le premier d’entre eux : Orelsan qui précise lors d’une interview sur RTBF : “Je kiffais grave “Liaisons dangereuses”, c’est une compil de ouf. Pourquoi pas, ça peut être un bon délire”. Kaaris, lui-aussi, a répondu à l’appel du pied du Doc au micro de Mouv’, se montrant flatté et partant. “J’ai entendu parler de ça. C’est quand même Doc Gyneco le mec ! Moi ça me fait vraiment plaisir. Je n’ai rien enregistré mais pourquoi pas, l’idée est bonne” a noté l’auteur de “Dozo”.

En attendant Nekfeu et Damso ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *