Suivez-nous

Musique

Dosseh et Lacrim s’unissent sur l’effréné “VLT”

Publié

le

Dosseh et Lacrim s'unissent sur l'effréné "VLT"

Lacrim a rejoint Dosseh pour son morceau “VLT”, nouvel extrait de l’opus Vidalossa disponible dans une poignée de jours. 

Dans l’ombre de l’omniprésence de PNL, certains morceaux sont passés à la trappe ce vendredi. C’est le cas de la brillante collaboration entre Dosseh et Lacrim issue du prochain album du premier, Vidalossa. La construction du morceau se scinde en deux parties, respectant les deux très gros couplets des rappeurs. Très longs, ces couplets sont coupés par un refrain reprenant l’hymne de l’équipe de football algérienne “one, two, three”, suivi du gimmick “Viva la Téci”.

Ode aux tié-quarts donc, mais aussi au rap brutal et à la puissance de flow et de punchlines. Les deux artistes déploient coup après coup ce qu’ils ont dans le ventre, et c’est fort appréciable. Dans les commentaires de l’extrait vidéo, les fans concourent pour savoir lequel des deux a été le meilleur. On tranchera en disant que, dans deux styles différents, ils ont maîtrisés leurs couplets.

Dosseh bien entouré

Plus que quelques semaines donc avant la sortie de Vidalossa, le nouveau projet de Dosseh. Très attendu, en particulier depuis le buzz soudain et exponentiel de son titre “Habitué”, l’artiste d’Orléans espère, enfin, signé l’album de la gloire. Toujours très efficace, précis dans ses rimes et brillant par son art, Dosseh n’a jamais su être reconnu à sa juste valeur. Peut-être par manque de hype, peut-être par manque de buzz. Désormais, il possède toutes les cartes en main pour réussir a dévoilé le classique qu’on lui prétend depuis de longues années. Outre Lacrim, il s’est entouré de Booba ou encore Kalash pour ce nouveau projet. L’échec est impossible.

>> À lire aussi : Dosseh, la bombe à retardement

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *