Musique
Drake a une version miniature en Lego de sa maison… dans sa maison
Drake vient de nous présenter le nouveau symbole de la réussite à la canadienne : avoir sa maison en version miniature dans sa maison.
Peu de personnes sont si opulentes, qu’elles ont un terrain de basket dans leur maison. Drake, lui, en a un. Pour aller encore plus loin, peu de personnes sont si fortunées, qu’elles ont une version LEGO de leur demeure. Désormais, Drake peut également cocher cette case. En effet, le rappeur de Toronto a fait parler de lui sur les réseaux, en exposant cette construction miniature. Dessus, on reconnait tous les détails de sa maison. Que ce soit le bâtiment principal, ou les parties secondaires, sur la construction, on peut même voir le jacuzzi dans le jardin du rappeur, ainsi que sa piscine. À l’entrée, on aperçoit même deux voitures : le détail est bel et bien au rendez-vous.
This man Drake built a LEGO version of his house 😭 pic.twitter.com/ikcPKvdmBA
— Did DONDA Drop Today? (@didjesusdrop) December 16, 2020
La maison n’est pas uniquement extravagante de dehors. Drake avait, d’ailleurs, invité Archdigest, un site web spécialisé dans l’architecture des maisons de célébrités, à venir chez lui en avril. Le site nous a fait part du luxe à l’intérieur. Que ce soit l’omniprésence du marbre, le terrain de basket déjà évoqué, ou d’autres détails, tout est fait sur mesure. Ainsi, si Drake veut jouer au piano, il pourra le faire sur un « Bösendorfer concert grand piano » désigné pat Ferris Rafauli, en collaboration avec Takashi Murakami. De quoi impressionner ses invités, donc. En parallèle, Drake a été nommé comme un des rappeurs les mieux payés de 2020 par Forbes.
Dans le reste de l’actualité : Playboi Carti a-t-il les fans les plus toxiques de la scène rap ?