Suivez-nous

Culture

Un marathon Dragon Ball débarque au cinéma en France

Publié

le

dragon ball marathon

Les cinémas CGR proposent un marathon Dragon Ball dans toute la France les 17 et 18 juillet. Il concerne les trois derniers films de la franchise. 

Voilà de quoi animer une saison estivale plutôt calme. Cet été, les cinémas CGR organiseront un marathon Dragon Ball pour une plongée exceptionnelle auprès de Gokû et ses amis, relaye Konbini. Trois films seront diffusés : Battle of Gods, La Résurrection de F et Broly. Cumulés, ces long-métrages forment un tout de cinq heures, qui sera proposé sur grand écran.

En attendant Dragon Ball Super

86 villes françaises sont concernées, dont Paris, Lyon, Marseille ou encore Toulouse. Les diffusions sont programmées les 17 et 18 juillet, et les horaires sont précisés sur le site de CGR, selon le lieu de la séance. Ce marathon permettra de redécouvrir les trois derniers films du célèbre manga, qui présentent de nombreux protagonistes de Dragon Ball SuperOn y découvrira le Dieu de la destruction Beerus, ainsi que la célèbre résurrection de Freezer, désormais doré.

Enfin, le film axé sur Broly, dévoilé en 2018, ravive la flamme de l’un des personnages préférés de la saga, le Super Saiyan légendaire. Il fait d’ailleurs suite à la série éponyme, mise sur pause depuis mars 2018, dont la diffusion se fait attendre.

Dans le reste de l’actualité, ça y est, Vegeta est enfin devenu un Super Saiyan 3

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *