Suivez-nous

Musique

Drake avait-il tout prévu neuf mois avant la sortie de “Honestly, Nevermind”

Publié

le

drake

Un peu plus de neuf mois après la sortie de son album Certified Lover Boy, Drake revient avec un nouveau projet, Honestly, Nevermind.

Le rappeur de Toronto a annoncé la sortie d’un nouveau projet intitulé Honestly, Nevermind hier soir, quelques heures avant celle-ci. Composé de quatorze morceaux, l’album comprend seulement un invité, 21 savage, sur le titre « Jimmy Cooks », outro du projet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi)

Ce projet peut être l’occasion pour lui de récupérer une partie d’auditeurs que Certified Lover Boy a laissé dans l’insatisfaction. Il lui donne aussi l’opportunité de marquer cet été 2022 avec des morceaux aux parfums colorés. L’album fait déjà parler de lui sur les réseaux. Non seulement parce qu’il s’agit d’un retour de Drake, mais également en raison des sonorités house présentes sur tout le projet. On pense notamment au morceau « Massice », aux kicks très rapides, ou à « Sticky » qui emprunte même au genre appelé Jersey club.

Publicité

Il a également dévoilé, il y a quelques heures seulement, le visuel du deuxième morceau du projet, « Falling Back ».

Drake avait-il tout prévu ?

Un parallèle doit alors être fait entre Certified Lover Boy et Honestly, Nevermind. En effet, la couverture de Certified Lover Boy, qui avait fait l’objet de nombreuses critiques en raison de sa simplicité, annonçait très probablement la sortie de ce nouveau projet. Composée uniquement d’emojis de femmes enceintes, elle serait en réalité l’image de la fabrication d’un prochain album. Elle représenterait ainsi l’accouchement imminent de Honestly, Nevermind, arrivant 9 mois après Certified Lover Boy.

Publicité

En réalité, cette amusante coïncidence n’en serait peut-être pas une. Il est plus que plausible que la cover de ce disque ait été justement choisie à cet effet. Sans trop de certitudes, Drake laisse pour l’instant planer le doute. Dans tous les cas, cette coïncidence déguisée ne devrait pas impacter la potentielle réussite de ce nouvel opus.

Dans le reste de l’actualité, retrouvez : Alpha Wann bientôt de retour sur scène, et à Paris.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *