Suivez-nous

Musique

Drake : «Ils vont détester ‘Certified Lover Boy’ comme ils ont détesté ‘Views’»

Publié

le

drake mixtape album

Alors que l’album de Drake, Certified Lover Boy, n’est pas encore sorti, l’artiste anticipe déjà des probables critiques, comme ça avait été le cas sur Views

Son nouvel projet s’appellera donc Certified Lover Boy. Après Scorpion en 2018, une petite poignée de mois nous sépare du retour de Drake sous le format album-studio. Encore très mystérieux, peu d’informations ont fuité quant à ce nouvel album, qu’il aurait été repoussé un temps après une sortie prévue cet été. Il a toutefois appréhendé les probables retours qu’il récoltera avec Certified Lover Boy lors d’un live Instagram avec son père.

Certified Lover Boy, un album qui évolue

Le père de Drake avait, effectivement, organisé une petite session jam. Pour en faire profiter ses proches et ses fans, il a partagé le tout sur Instagram en direct. Drake, en tant que bon fils en a profité pour donner de la force à son père, en interagissant avec les spectateurs du live. Alors que l’un des fans le complimente en expliquant que, même quatre ans après, Views est toujours aussi fort et aussi différent, Drake prend la parole pour expliquer davantage son nouvel opus.

Publicité

En effet, celui-ci élabore en précisant qu’«ils vont détester Certified Lover Boy comme ils ont détesté Views». Il rajoute toutefois que ce nouvel opus est fait pour évoluer : il s’installer sur la durée, il murira. Drake s’attend donc au fait que, tout comme pour Views, le public puisse haïr son projet. Mais il ne semble pas particulièrement préoccupé, l’artiste semble plutôt sûr de lui, à l’approche de cet album hautement attendu.

Pour l’heure, un seul teaser, qui mettait en scène l’évolution de Drake à travers ses différentes covers, a été dévoilé pour l’heure. Juste assez pour faire gonfler la hype.

Dans le reste de l’actualité, disque d’argent, de rubis et sonnerie de téléphone : anecdotes sur les certifications

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *