Actualités

Drake de retour au lycée de Degrassi dans le clip de “I’m Upset”

Publié

le

Drake de retour au lycée de Degrassi dans le clip de "I'm Upset"

En plus de dévoiler la date de sortie de son cinquième album, Scorpion, Drake nous offre un nouveau visuel. Dans “I’m Upset”, le rappeur retourne à Degrassi le temps d’une réunion nostalgique avec ses anciens camarades.

Après plusieurs jours de silence, Drake est de retour. Le rappeur canadien célèbre la fin de son clash avec Pusha T en offrant deux belles surprises à son public. Sur les réseaux sociaux, il dévoile la date de sortie de Scorpion, son nouvel album qui fait suite à More Life, sorti un an plus tôt. Et enfin, pour faire oublier à ses fans la mauvaise image de lui que propage Internet depuis quelques semaines, Drake a publié un nouveau visuel. Dans “I’m Upset”, il revient sur les traces de son passé d’acteur en compagnie de la troupe de Degrassi.

Drake retourne au lycée

Après “God’s Plan” et “Nice For What” qui sont devenus deux énormes tubes, Drake se devait de mettre la barre très haut pour le clip de “I’m Upset”. Et c’est chose faite. Huit ans après la fin de son rôle de Jimmy Brooks dans Degrassi, le rappeur est de retour au lycée pour une réunion. Les acteurs de la série apparaissent un à un et se retrouvent le temps d’une soirée. Un visuel qui donnera le sourire aux plus nostalgiques. Mais on le sait, un clip de Drake ne se passe jamais comme il faut. Alors que la fête bat son plein, il était temps que ça dégénère. Ça vomit, ça se tape, ça fume de l’herbe et enfin le clou du spectacle : la salle prend feu. Le visuel de “I’m Upset” est à découvrir ci-dessous.