Suivez-nous

Musique

Drake aurait fait appel à DJ Premier pour son album Scorpion

Publié

le

Drake aurait fait appel à DJ Premier pour son album Scorpion

La sortie de Scorpion, le prochain album de Drake arrive à grands pas. Pendant ce temps, l’artiste de Toronto pourrait bien être en train de bosser avec DJ Premier.

Attendu comme le messie après ses récents succès « God’s Plan » et « Nice For What », Drake est relativement discret depuis l’annonce de la sortie prochaine de son prochain album Scorpion. A défaut de nouvelles informations plus concrètes, le rappeur de Toronto a posté une photo qui laisse entendre que DJ Premier signera une ou quelques productions sur son futur opus.

Coutumier d’utiliser sa story Instagram pour distiller des infos concernant ces travaux musicaux, Drizzy a une nouvelle fois attiré notre attention. Il a publié une photo du mythique producteur New-Yorkais DJ Premier étant jeune.

Publicité

DJ Premier dans la story Instagram de Drake

Le clin d’œil aurait pu être anecdotique, mais c’était sans compter sur le scorpion doré visible sur l’accoutrement de la légende de Gang Starr. Une photo qui arrive seulement quelques heures après que le 6 God ait été repéré en studio avec son producteur attitré  Noah « 40 » Shebib la nuit dernière.

Voir Drake et DJ Premier collaborer ensemble serait une grande première, mais sur le papier, cette connexion s’avère plus qu’alléchante. Elle viendrait par la même occasion confirmer la volonté actuelle de Drake qui est de revenir vers des sonorités plus old school, lui qui ces dernières années, c’était plutôt orienté vers un hip-hop plutôt mielleux et langoureux.

Publicité

En tout cas, le public est fin prêt pour accueillir le Scorpion le vendredi 28 juin, DJ Khaled aussi apparemment.

another one

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *