Suivez-nous

Musique

Drake fait retirer son feat de l’album de French Montana

Publié

le

drake

Prévu pour ce 19 novembre, le nouvel album de French Montana contenait un feat avec Drake. Ce dernier l’a repoussé par respect pour les victimes d’Astroworld.

En ce 19 novembre, French Montana dévoile son nouvel album They Got Amnesia. Et comme à son habitude, le rappeur a invité énormément d’artistes, notamment Rick Ross, Kodak Black, Lil Durk, Doja Cat ou encore Fivio Foreign. Une liste d’invités à rallonge qui en compte en tout 15, au lieu de 16. Effectivement, Drake devait être présent sur le morceau « Splash Brothers ». Mais TMZ a révélé que le morceau ne sortira finalement pas.

Ainsi, des sources proches du rappeur ont fait savoir au média que Drake ne souhaitait pas que le morceau sorte à la date initialement prévue. Toujours sous le choc après les événements d’Astroworld, Drizzy pense qu’il ne serait pas approprié de déjà sortir de la nouvelle musique dès maintenant. Poursuivi en justice à cause de cette nuit dramatique, le rappeur ne semble pas encore prêt à retrouver le devant de la scène.

Drake : une pic à Kanye West dans son couplet ?

De plus, il semblerait que son couplet contienne une pic adressée à Kanye West. En effet, un snippet du morceau ayant fuité, on y entend Drake rapper : « J’ai b*isé la femme d’un rappeur ». Beaucoup ont alors pensé qu’il s’agissait là de Kim Kardashian. Alors que les deux meilleurs ennemis sont maintenant réconciliés, l’hypothèse d’un retrait du morceau à cause de cette phase grossit. Une hypothèse balayée par les proches de Drake affirmant, toujours pour TMZ, que le report du morceau n’est lié qu’aux incidents d’Astroworld.

Malgré que Drake n’ait semble-t’il, pas la tête à la musique en ce moment, le morceau devrait bel et bien sortir. Et ce, sur la version deluxe de They Got Amnesia, que French Montana a d’ores et déjà annoncé. Pour l’instant, Drake a assuré qu’il faisait tout ce qu’il pouvait pour venir en aide aux familles des victimes d’Astroworld. Un drame qui va bien au-delà de la musique.

Dans le reste de l’actualité, vous pouvez visiter le manoir de Drake en ligne (et c’est addictif).

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *