Suivez-nous

Musique

C’est bon, Kanye West et Drake se sont réconciliés

Publié

le

drake kanye west

Après des mois de brouilles, Kanye West et Drake se sont réconciliés cette nuit à Toronto. On a même eu droit à une photo entre les deux artistes. 

Kanye West et Drake ont enterré la hache de guerre, enfin. Comme c’était pressenti ces derniers jours, les deux mastodontes du rap américain se sont retrouvés à Toronto, ce mardi, où ils ont posés ensemble pour la première fois depuis bien longtemps. L’affaire a été réglée au détour d’une photo publiée sur les réseaux sociaux de Ye, où il s’affiche auprès de Drake et de J Prince devant la propriété du rappeur canadien. En légende, un simple emoji colombe referme définitivement le beef.

Aussi : Drake : vous pouvez maintenant visiter son manoir en ligne (et c’est addictif)

Publicité

Kanye West et Drake ensemble sur scène ?

Plus que ça, les deux rappeurs pourraient se retrouver sur scène à l’occasion d’un concert historique. C’est ce que suggère J Prince, qui a posté la même photo avec en légende : «Quelle belle nuit j’ai passée hier soir au Canada. Maintenant marquons l’histoire le 9 décembre : Free Larry Hoover Concert». L’événement, qui souhaite faire sortir Larry Hoover de prison, réunira donc les deux artistes. Le tandem a également été aperçu ensemble après le spectacle de Dave Chapelle au domicile de Drake, où il a salué leur réconciliation.

Aussi : Lil Uzi Vert pète un câble après l’interruption de son concert pour des raisons de sécurité

Celle-ci arrive après un premier pas public effectué par Kanye West il y a quelques jours, dans lequel il invitait Drake au concert pour réunir leur force et leur notoriété. «Je pense que cet événement permettra non seulement de sensibiliser à notre cause, mais aussi de prouver aux gens du monde entier tout ce que nous pouvons accomplir lorsque nous mettons notre fierté de côté et que nous nous rassemblons». La brouille entre Kanye West et Drake a animé une bonne partie de l’été, entourant la sortie de leurs deux albums respectifs, Certified Lover Boy et DONDA.

Aussi : l’ancien manager de Travis Scott accuse : «La pire personne avec laquelle j’ai travaillé»

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ye (@kanyewest)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *