Musique
Drake part en guerre une dernière fois cette année avec le freestyle « War »
Le rappeur vient régler ses comptes une dernière fois cette année dans un excellent morceau.
Alors que 2019 touche à sa fin, Drake a tenu à fêter l’année à sa manière. Dans un clip tourné en montagne, le rappeur a lâché un freestyle percutant, entre neige, ski et grosse soirée. Ce morceau fait partie de EL-KUUMBA TAPE VOL. 1, un projet Soundcloud du fondateur de OVO, Olivier El-Khatib. C’est la quatrième sortie officielle de l’artiste canadien cette année, après « Omerta », « Money in the Grave » et « Behind Barz ». Durant les trois minutes de la chanson, Drake fait un résumé de 2019, et n’hésite pas à lâcher quelques piques envers ses détracteurs.
La paix avec The Weeknd ?
Mais ce n’est pas tout. Le rappeur a semble-t-il enterré la hache de guerre avec l’autre star canadienne, The Weeknd. Ce dernier s’en était pris à Drake dans son titre « Lost In The Fire ». Une querelle aurait débuté lorsque Drake et Bella Hadid se soient possiblement fréquentés alors que cette dernière était avec le chanteur. Néanmoins, dans « War », Drake confirme que les deux hommes ont réglé leurs comptes.
« Et ce garçon qui chante comme dans le clip de Thriller est devenu mon pote. Oui, nous avions juste à arranger les choses, la famille » lâche ainsi le 6 God. Peut-être que tout cela mènera à une nouvelle collaboration entre les deux artistes, qui ne se sont plus retrouvés ensemble sur un titre depuis les magnifiques « Screw Love », « The Zone » et « Live For ». Une retrouvaille pour le nouvel opus de Drizzy en 2020 ne serait pas une mauvaise idée en tout cas…