Suivez-nous

Musique

Drake part en guerre une dernière fois cette année avec le freestyle “War”

Publié

le

Drake The Weeknd War

Le rappeur vient régler ses comptes une dernière fois cette année dans un excellent morceau.

Alors que 2019 touche à sa fin, Drake a tenu à fêter l’année à sa manière. Dans un clip tourné en montagne, le rappeur a lâché un freestyle percutant, entre neige, ski et grosse soirée. Ce morceau fait partie de EL-KUUMBA TAPE VOL. 1, un projet Soundcloud du fondateur de OVO, Olivier El-Khatib. C’est la quatrième sortie officielle de l’artiste canadien cette année, après “Omerta”, “Money in the Grave” et “Behind Barz”. Durant les trois minutes de la chanson, Drake fait un résumé de 2019, et n’hésite pas à lâcher quelques piques envers ses détracteurs.

La paix avec The Weeknd ?

Mais ce n’est pas tout. Le rappeur a semble-t-il enterré la hache de guerre avec l’autre star canadienne, The Weeknd. Ce dernier s’en était pris à Drake dans son titre “Lost In The Fire”. Une querelle aurait débuté lorsque Drake et Bella Hadid se soient possiblement fréquentés alors que cette dernière était avec le chanteur. Néanmoins, dans “War”, Drake confirme que les deux hommes ont réglé leurs comptes.

“Et ce garçon qui chante comme dans le clip de Thriller est devenu mon pote. Oui, nous avions juste à arranger les choses, la famille” lâche ainsi le 6 God. Peut-être que tout cela mènera à une nouvelle collaboration entre les deux artistes, qui ne se sont plus retrouvés ensemble sur un titre depuis les magnifiques “Screw Love”, “The Zone” et “Live For”. Une retrouvaille pour le nouvel opus de Drizzy en 2020 ne serait pas une mauvaise idée en tout cas…

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA