Suivez-nous

Musique

Drake : l’étudiante de « God’s Plan » a été diplômée

Publié

le

Drake : ses dons dans "God's Plan" font toujours des heureux !

Après que Drake ait financé la bourse d’étude de la jeune Destiny James, il y a trois à l’occasion de son clip « God’s Plan », cette dernière est aujourd’hui diplômé !

Il y a trois ans, Drake a changé la vie de nombreux habitant de Miami dans son clip « God’s Plan ». Tout au long de la vidéo, Drake a été vu en train de payer les courses de passants, de donner des jouets aux jeunes enfants et même de payer les frais de scolarité et les dettes d’étudiants de la ville de Miami. Une boursière en particulier du nom de Destiny James a reçu 50 000 $ de la part de Champagne Papi et se prépare maintenant à obtenir son diplôme de maîtrise. A savoir que l’obtention de sa maîtrise en santé publique  a un goût plus que spéciale pour l’étudiante. En effet cette nouvelle victoire sonne comme une revanche après le décès de son père d’un cancer du poumon en 2016.

Publicité

advertisement

Les suites de « God’s Plan »

Bien qu’elle et Drake ne communiquent pas régulièrement, Destiny James enverrait régulièrement à Drake des mises à jour sur ses progrès académiques. « Je lui ai envoyé un message l’informant que j’étais diplômé de mon programme de maîtrise et il a répondu quelques minutes plus tard avant de commenter ma photo (ci-dessous) », a-t-elle déclaré au média américain Essence.

Destiny James a également pu se souvenir de sa première rencontre avec Drake lors de son interview pour Essence. Elle a d’abord décrit l’expérience comme « époustouflante » avant de décrire plus en détail cette scène utopique. « J’avais les larmes aux yeux, j’ai crié, j’ai couru. Drake m’a dit qu’il avait lu mon histoire, qu’il était fier de moi et qu’il voulait me donner 50 000 $ pour mes études« , a déclaré Destiny James.

Publicité

advertisement

A lire aussi : PNL : grâce à Tik Tok, “Dans la légende” explose les ventes

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Destiny Paris James (@_destinyparis)

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *