Suivez-nous

Musique

Drake : l’histoire géniale de sa nouvelle photo de profil

Publié

le

drake

Un fan de Drake a réalisé un superbe artwork mêlant la cover de Nothing Was The Same et le fils du rappeur canadien. Et Drizzy semble avoir apprécié.

Ce 24 octobre, c’était l’anniversaire de Drake. Pour l’occasion, il a reçu un cadeau de la part d’un de ses fans qu’il a particulièrement apprécié. Ce fan, un designer de 19 ans nommé @ykhulio, a réalisé une superbe reprise de l’iconique cover de Nothing Was The Same, le troisième album du 6 God.

Cette photo d’un jeune Drake, la tête dans les nuages a véritablement marqué son temps. Mieux, la réédition, mettant cette fois en avant un Drake adulte semblant regarder droit dans les yeux l’enfant de la première cover avait parachevé une superbe oeuvre. (Une époque où Drake avait encore bon goût pour ses pochettes d’albums apparemment).

A lire aussi : Drake invite 1000 femmes à Miami pour une fête dantesque.

Drake : son fils Adonis intégré à la cover de Nothing Was The Same

Eh bien, @ykhulio a intégré Adonis, le fils du rappeur canadien, à la cover de Nothing Was The Same, en le dessinant en lieu et place de l’artiste lui-même. Cette oeuvre, il l’a envoyée sur Instagram à Drizzy, accompagné du message suivant : «J’ai fait ça pour toi». Mais Drake n’a pas laissé passer le DM, répondant finalement au jeune designer : «Est-ce que tu peux me l’envoyer sans aucun logo s’il te plait ? Merci, c’est incroyable.» Un échange qui aurait pu s’arrêter là.

Mais Drake avait une idée derrière la tête. Le jeune designer a donc pu découvrir sa création trônant tout en haut de l’Instagram du rappeur, comme nouvelle photo de profil. Une jolie consécration pour @ykhulio. Un échange avec son idole qu’il a d’ailleurs publié sur Twitter.

Dans le reste de l’actualité, on sait pourquoi Kanye West se ballade masqué depuis des semaines.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *