Actualités

Drake et les Migos débutent leur tournée avec une Ferrari volante

Publié

le

Drake migos ferrari

Drizzy, Quavo, Offset et Takeoff ont fait les choses en très grand pour la première date de leur tournée.

Drake et les Migos ont entamé leur tournée Aubrey and the Three Amigos tour en jouant dimanche soir à Kansas City. Si la tournée devait débuter à l’origine le 26 juillet à Salt Lake City, plusieurs dates ont été repoussées. L’organisation a évoqué qu’elle ne pouvait alors pas offrir “l’expérience de haut niveau que les fans attendent et méritent.” Et quand on voit la première date, on comprend mieux.

Un show XXL

Pendant le concert, Drake et les Migos en ont bien sûr profité pour interpréter leurs plus grands hits, avant de se rejoindre afin de performer leurs collaborations “Versace remix” et “Walk It Talk It“. Drizzy a de plus rendu hommage à Michael Jackson et a fait monter un fan sur scène pour un basketball shooting challenge monstrueux.

Mais la grande attraction de la soirée, c’est une Ferrari flottante qui s’est baladée au dessus de la scène et du public. Une prouesse réalisée avec des moyens colossaux, et qui vient un peu plus témoigner de la folie de cette tournée. Bien sûr, les fans présents n’ont pas manqué d’immortaliser ces moments légendaires.

Yes Indeed

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le