Suivez-nous

Musique

Drake s’associe à Lil Baby sur l’entêtant, « Pikachu »

Publié

le

Drake s'associe à Lil Baby sur l'entêtant, "Pikachu"

Promis depuis plusieurs semaines, la collaboration entre Lil Baby et Drake, « Pikachu », a été balancé en avant-première par Oliver El-Khatib sur OVO Sound Radio.

Ce n’est pas la première fois que Drake se sert de sa plateforme OVO Sound Radio pour diffuser ses nouveaux morceaux. En ce dimanche, le rappeur de Toronto a partagé en exclusivité « Pikachu », le nouveau single du rappeur d’Atlanta Lil Baby sur lequel il figure. Le morceau avait été teasé pour la première fois il y a quelques semaines dans un club de la capitale géorgienne.

Sur une production trap minimaliste, mais entêtante signée Wheezy, le 6 God et son hôte offrent tous les deux un couplet rappé d’un flow nonchalant, pendant que Lil Baby signe aussi le refrain. Selon les dires de ce dernier, le single a pour vocation de « rendre fou la rue« .

Publicité

Dans les faits, le morceau, bien qu’efficace, n’est pas transcendant. Il n’empêche qu’avec une tête d’affiche comme Drake à ses côtés, nul doute que l’artiste et son projet bénéficieront d’un coup de projecteur non-négligeable. Sans oublier que le titre rend hommage au plus célèbre de tous les Pokémon. Que demander de plus ?

Signé sur le label de Migos Quality Control, Lil Baby n’attend plus que de prouver tout son potentiel. Voilà qui tombe bien puisque son premier album Harder Than Ever sortira ce vendredi 18 mai. De son côté, Drizzy enchaîne les succès en attendant la sortie de son prochain. Avec des hits historiques comme « God’s Plan et « Nice For What », le Scorpion risque de piquer très fort. Rendez-vous le 28 juin.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *