Actualités

Après Travis Scott, Nas et Kid Cudi, Drake pourrait lui aussi figurer sur le prochain album de Kanye West

Publié

le

Après Travis Scott, Nas et Kid Cudi, Drake pourrait lui aussi figurer sur le prochain album de Kanye West
Crédit photo : Instagram Drake

A défaut d’un album commun inespéré entre les deux artistes, des indices laissent à penser que Drake travaillerait avec Kanye West sur son prochain album.

Qu’il s’annonce grandiose ce nouvel album de Kanye West ! La semaine dernière, on apprenait que le rappeur de Chicago était parti s’isoler dans les hauteurs de Jackshon Hole dans la Wyoming. Chose intéressante, il n’est pas parti seul, mais à emporté dans ses bagages, des artistes prestigieux parmi lesquels Nas, Mike Dean, Travis Scott, Kid Cudi, The-Dream, Pi’erre Bourne, King Louie, Jeff Bhasker et Wheezy. Comme si tout ce beau monde ne suffisait pas, des indices laissent supposer que Drake pourrait lui aussi faire partie de cette expédition cinq étoiles.

Une photo qui en dit long

En effet, Theo Skudra, le photographe personnel du rappeur de Toronto a posté une mystérieuse photo sur son Instagram. On y voit simplement, tout comme ce fut le cas pour les artistes précédemment mentionnés, un cliché d’une montagne enneigée du Wyoming. Le rappeur serait donc déjà sur place. Rien de surprenant quand on se souvient que lors de sa mythique partie de Fortnite avec Travis Scott, il mentionnait justement un vol en avion pour bientôt. On comprend donc qu’il s’agissait, à priori, d’un voyage pour le Wyoming.

Pour les sceptiques qui doutent encore que Kanye West ne devrait plus tarder à revenir sur le devant de la scène, sa dulcinée Kim Kardashian a déclaré il y a quelques jours dans les colonnes du magazine E! que son mari était bel et bien en train d’enregistrer à Jackson Hole pour son prochain album. C’est Kim K qui l’a dit, et c’est ce qu’on appelle un argument d’autorité.

Concernant les antécédents extra-musicaux des deux artistes, ils semblent définitivement derrière eux. Au sujet des collaborations passées, entre Yeezy et Drizzy ont peut déjà relever plusieurs morceaux comme “Glow”, extrait de More Life, le morceau “Blessings” de Big Sean, et bien sûr “Forever”, le banger réunissant les deux artistes en compagnie de Lil Wayne et d’Eminem. Mais que peut bien nous réserver Kanye pour son retour ? Le suspens est insoutenable.