Suivez-nous

Musique

Drake règle ses comptes avec Kanye West dans un titre inédit

Publié

le

drake tyler the creator

Invité par Trippie Redd sur le titre « Betrayal », Drake a interpellé sèchement Kanye West, avec une référence à son album DONDA

Drake ne sera pas resté silencieux bien longtemps. Invité par Trippie Redd sur le titre « Betrayal », il a publié une rime plutôt explicite à l’encontre de Kanye West. En effet, il balance : «Tous ces débiles avec qui j’suis en clash que je connais à peine. 44, 45 ans (épuisé), passe à autre chose. Ye ne me fera rien changer, c’est déjà décidé». Une ligne qui se prête à plusieurs interprétations, bien que le rappeur canadien interpelle directement son confrère.

En outre, la dernière rime ferait référence à une récente rumeur, qui voudrait que les multiples reports de DONDA de Kanye West soient une manière de forcer une confrontation dans les charts avec Certified Lover Boy, l’album de Drake. En outre, ce dernier a promis à sa communauté que son nouvel opus serait prêt pour l’été, mais à l’approche du mois de septembre, il n’a toujours pas vu le jour.

Et aussi : Dr. Dre : personne n’a compris son tweet et c’est plutôt drôle 

Drake : «Ye ne me fera rien changer»

Des hypothèses, relayées par DJ Akademiks notamment, prétendent que Ye attendrait une annonce de Drake dans un jeu du chat et de la souris pour un duel au sommet du rap américain.  De son côté, Drake ne prête guère attention à ces rumeurs : «Ye ne me fera rien changer, c’est déjà décidé», précise-t-il, assurant que la date de sortie de Certified Lover Boy est déjà connue dans sa tête.

Les premières lignes, en revanche, pourraient s’avérer plus incisives. En évoquant les «débiles» avec qui il est en clash, Drake évoquerait Kanye West, mais aussi Pusha T : le « 44 ans » ferait d’ailleurs écho à l’âge des deux rappeurs. Tandis que la ligne commence à faire du bruit de l’autre côté de l’Atlantique, le natif de Toronto rajoute de l’huile sur le feu, alors même que peu d’informations sont encore disponibles sur son opus Certified Lover Boy.

De son côté, il est peu probable que Kanye West reste indifférent à la punchline. Lui qui continue de travailler sur DONDA, qui a, jusqu’à preuve du contraire, une date de sortie fixée au 26 août à l’issue de la session d’écoute à Chicago, pourrait bien incorporer une petite réponse à son voisin canadien.

Et aussi : le message émouvant du boss de TDE à Kendrick Lamar qui a annoncé son départ

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *