Suivez-nous

Musique

Le message émouvant du boss de TDE à Kendrick Lamar qui a annoncé son départ

Publié

le

Kendrick Lamar réagit aux propos de Kanye West sur l'esclavage

Anthony « Top Dawg » Tiffith a publié un message émouvant après l’annonce de Kendrick Lamar, qui publiera prochainement son dernier album sous TDE. 

C’était le contre-coup d’une annonce rocambolesque, ce vendredi. Après des mois de silence, Kendrick Lamar a pris la parole via un site Internet, où il publie ses «pensées fugaces». S’exprimant sur son quotidien et ses moods du moment, le rappeur californien a surtout annoncé qu’il travaillait sur son nouvel opus qui pourrait être dévoilé prochainement. Et qui sera son dernier projet publié sous son label historique : Top Dawg Entertainment.

L’annonce a évidemment fait grand bruit, bien que K-Dot ne s’éloigne sans la moindre animosité. Remerciant le label pour toute l’énergie de ces dernières années, l’artiste a eu droit à un tendre message d’Anthony Tiffith, boss de la structure. «Lorsque nous avons commencé ce projet, notre objectif était de faire de la musique, de gagner de l’argent et d’écrire l’histoire. Nous avons fait ces choses 10 fois et même plus», commence-t-il avec nostalgie.

Publicité

Et aussi : Kendrick Lamar : la douloureuse histoire d’une prostituée dans “Keisha’s Song”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TOP DAWG (@dangerookipawaa)

Kendrick Lamar : un dernier tour de piste

«TDE et ses artistes ont fourni un moyen de mettre fin aux malédictions générationnelles dans lesquelles nous sommes tous nés personnellement au cours des 17 dernières années dans ce domaine, poursuit « Top Dawg ». Bien qu’il s’agisse du dernier album de Dot sur TDE, il s’agit plutôt d’un tour de victoire, d’une célébration. Je sais qu’il réussira dans ce qu’il décide de faire et qu’il aura tout notre soutien».

Anthony Tiffith s’est également exprimé sur l’avenir de la structure, orpheline de Kendrick Lamar : «Quant à Top Dawg Entertainment, nous continuerons à croître, à nous développer et à donner aux artistes la plateforme pour se développer de la manière qu’ils choisissent». Un message émouvant, qui confirme que le dernier tour de piste de l’auteur de DAMN. sous les couleurs de TDE prendra une forme commémorative. Pour l’heure, en tout cas, peu d’éléments sont encore disponibles sur ce nouvel album.

Et aussi : Kendrick Lamar : le jour où le boss de TDE aurait pu tuer son père au KFC

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *