Suivez-nous

Musique

Drake : vous pouvez maintenant visiter son manoir en ligne (et c’est addictif)

Publié

le

drake tyler the creator

Le manoir de Drake est désormais visitable sur le site web du rappeur. Une visite virtuelle qui propose même quelques goodies.

Lorsqu’il s’agit de voir les choses en grand, Drake sait y faire. Depuis près de deux années, le rappeur canadien est le propriétaire d’un manoir gigantesque, abritant notamment un terrain de basket. Une propriété si gigantesque qu’il en possède même une version miniature construite en Lego. Bref, du jamais-vu. Et désormais, il vous sera possible de le visiter virtuellement.

Drake : une boutique virtuelle montée de toutes pièces

En effet, sur son site web, Drake nous ouvre les portes de son imposante demeure. Cette visite vous permet de naviguer entre les différentes pièces, chambre, salon, studio et devanture comprises. L’occasion par exemple d’observer le lit le plus luxueux du monde, fait sur mesure pour Drizzy. Pour le reste des pièces, du jardin au garage en passant par le dressing, elles devraient bientôt être rendues disponibles. Une visite virtuelle à couper le souffle, où l’on prend pleinement conscience de l’immensité du quotidien d’un tel artiste.

A lire aussi : Kanye West invite Drake sur scène : «Il est temps qu’on mette fin à tout ça».

Une visite donc, mais aussi une boutique virtuelle montée de toutes pièces. En effet, au sein des différentes pièces du manoir sont proposés plusieurs points d’observations. En cliquant sur l’un d’eux, on a alors accès à des objets du quotidien du rappeur. Bougies, parfum, mais aussi le site de sa marque OVO ou encore certains de ses vinyles. Un véritable stand géant à l’effigie de Drake, symbole d’une carrière triomphante. De quoi nous laisser admiratif devant un tel sens des affaires. Malheureusement, rien ne semble indiquer si l’on peut devenir propriétaire de sa fameuse table customisée à l’effigie d’OVO.

Dans le reste de l’actualité, Lil Uzi Vert pète un câble après l’interruption de son concert pour des raisons de sécurité.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *