Suivez-nous

Musique

Drismer et PCN répondent à la rumeur Nouvelle École : «Ça peut être une bonne aventure»

Publié

le

Drismer et PCN

Alors que leur premier projet est sorti ce vendredi, Drismer et PCN ont abordé la saison 2 de Nouvelle École à laquelle ils aimeraient participer.

Ce vendredi 15 juillet, Drismer et PCN publiaient leur premier opus. Après des semaines à affoler Twitter grâce à des freestyles tous plus insolites les uns que les autres, le duo a vu Sony les approcher. Une étape marquante dans leur développement donnant ainsi lieu à Sang 9, un EP de cinq morceaux, première pièce de leur discographie. Et pour l’occasion, ils ont été invités par Raplume dans l’interview Passe Passe dans laquelle ils ont abordé leur potentielle candidature pour la Saison 2 de Nouvelle École.

Publicité

A lire aussi : Drismer et PCN s’excusent auprès de Sony après leur tweets suspicieux.

PCN : «Si ça peut se faire, avec plaisir»

Une candidature que Drismer et PCN n’ont pas complètement confirmé. PCN a même émis quelques réserves sur leur statut : «Ça peut être une bonne aventure. Après, je ne sais pas si j’ai les critères. Parce que c’est peut-être mieux de laisser la place à ceux qui ont un peu moins de visibilité. Si ça peut se faire, avec plaisir.» Drismer a alors abordé la possibilité d’y participer via un autre statut que celui de candidat : « Mais si ça peut pas se faire en tant que participants, peut-être en guests. Pas en jury, mais en guests. Comme Fianso ou Youssoupha, pour donner des conseils

Une idée qui aura eu le mérite de faire rire son acolyte qui se voyait déjà à la place du jury de la Saison 1 :  «Si, en tant que jury. On enlève Niska et SCH, on met Shay au milieu et c’est bon (rires).» Et Drismer de conclure : «Je sais pas quels conseils on pourrait donner (rires). Des conseils en communication.» Un art que le duo maîtrise très clairement à la perfection. Réponse très bientôt donc, concernant Drismer et PCN dans Nouvelle École.

Dans le reste de l’actualité, Vald ne lâche plus Booba sur fond de memes Internet.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *