Suivez-nous

Musique

Drismer et PCN s’excusent auprès de Sony après leur tweets suspicieux

Publié

le

Drismer et PCN

Après le clip de « Frida Kahlo », Drismer et PCN avaient accusé Sony d’avoir acheter des vues. Ils se sont excusés dans une vidéo publiée sur Twitter.

Le 10 juin dernier, Drismer et PCN publiaient leur premier titre sur les plateformes de streaming. Intitulé « Frida Kahlo », le morceau s’accompagne d’un clip qui avait suscité de nombreuses réactions. Après un démarrage timide, le clip aura atteint un palier de vues assez important, de quoi faire émerger les premières rumeurs d’achats de vues. Et Drismer et PCN n’ont pas renié, bien au contraire.

Publicité

A lire aussi :

Drismer et PCN : «Sony, nous sommes désolés»

Ainsi, sur le compte Twitter de PCN, le duo a publié une vidéo. D’une même voix, les deux acolytes présentent leurs excuses à leur label, avec lequel ils affirment que les choses se passent parfaitement. «Ils nous ont donné un avertissement et on voulait s’excuser pour les tweets d’hier. (…) C’est une chance d’être dans votre label. Personne n’a acheté de vues, tout s’est bien passé».

Une vidéo qui clarifie donc la situation. D’autant plus qu’on commence à bien connaître Drismer et PCN. Le duo, qui avait déjà feinté sa séparation, est un as de la communication. Et si tout cela semble parfaitement orchestré, les deux amis savent parfaitement ce qu’ils font, avec un brin d’humour qui se laisse apprécier. En témoigne le couteau dans la main gauche du caméraman à la fin de la vidéo.

Dans le reste de l’actualité, Booba le promet : l’été ne se passera pas sans lui.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *