Suivez-nous

Musique

Booba le promet : l’été ne se passera pas sans lui

Publié

le

booba damso (1)

Alors que de nombreux inédits ont été teasés ces derniers temps, Booba a annoncé que la suite allait arriver plus vite que prévu.

Alors que son actualité récente se résume à lutter contre Dubaï et certains influenceurs français, Booba pourrait revenir à la musique incessamment sous peu. Et ça c’est une nouvelle qui nous ravit. Alors que de nombreuses collaborations ont été avouées, à demi-mot ou pas, ces derniers temps, les noms de Uzi, Timal et Sferra Ebbasta ayant été rapprochés du sien, c’est sur Twitter que Booba s’est exprimé. Ainsi, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il faudra compter sur lui pour l’été qui arrive.

Publicité

A lire aussi : Booba menace Seth Gueko de faire retirer son dernier album.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Interlude (@interlude)

Booba : «Tu vas être servi amigo…»

Récemment, un fan vantait le talent de Booba pour les hits de l’été. Ce dernier s’inquiétait d’ailleurs de l’absence musicale du rappeur jusqu’ici : «Depuis 2010, chaque été était porté par un Hit de Booba. On est encore en juin et les ratpi s’impatientent. Mais on a confiance en lui. Le Duc ne déçoit jamais !!». Un tweet repris par Booba, il y a quelques jours, pour teaser son retour donc : «Tu vas être servi amigo…»

Et la première étape sera très certainement sa collaboration avec Uzi. En effet, le jeune rappeur a annoncé son nouvel album, Meilleur qu’hier, pour le 24 juin. Et les deux artistes collaboreront sur le morceau « Trophée », troisième piste du CD. En attendant donc celles avec Timal et Sferra Ebbasta. Enfin, Booba a donné des nouvelles de sa série : Ourika. Co-auteur du projet, le rappeur a annoncé que les castings se poursuivaient, visant une sortie en 2023 sur Amazon Prime. Bref, encore un été chargé pour le Duc.

Dans le reste de l’actualité, SCH réfléchit à un autre projet avant JVLIVS III.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *