Suivez-nous

Musique

Drismer et PCN se sont inscrits au casting de Nouvelle École Saison 2 : « On va les éteindre »

Publié

le

Drismer et PCN

Alors qu’une potentielle Saison 2 de Nouvelle École a été confirmée, Drismer et PCN ont d’ores et déjà annoncé s’être inscrit au casting.

Ce week-end, Netflix a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Nouvelle École aura bel et bien droit à une Saison 2. La première aura été un succès retentissant, se propulsant notamment à la première place des tendances de la plateforme de streaming. Quant aux participants, ils auront eux aussi connu une hausse de popularité impressionnante à l’image de Fresh, le vainqueur, désormais premier du top streaming. Il y a donc fort à parier que de nombreux artistes souhaiteront faire partie de l’aventure. Notamment Drismer et PCN.

Aussi : B.B. Jacques continue sa folle progression après « Nouvelle école »

Drismer : «Je viens de m’inscrire au casting de la Nouvelle École»

En effet, si certains artistes comme JMKS ont expliqué avoir refusé les avances de Netflix, ce n’est donc pas le cas de Drismer et PCN. Jamais avare en frasques et expert en communication décalée, le duo a annoncé s’être inscrit au casting de la Saison 2 de Nouvelle École. C’est d’ailleurs Drismer qui l’a annoncé sur son compte Twitter : «Je viens de m’inscrire au casting de la Nouvelle École en sheeeesh». Et PCN de rebondir : «On va les éteindre ça va être marrant».

Aussi : Booba donne son avis sur le featuring entre Gazo et Damso

Si pour l’instant, aucune date n’a été avancée concernant la diffusion de cette nouvelle saison, on a déjà hâte d’y être. Car si il y a une chose que Drismer et PCN maîtrisent, c’est bien l’art de faire le spectacle. De plus, leur potentielle présence serait gage de nouveauté au sein de l’émission, étant donné qu’aucun duo ou groupe ne s’était frotté à Shay, Niska et SCH lors de la saison 1. Affaire à suivre donc. Aussi : Bigflo & Oli expliquent leur difficulté de collaborer avec des artistes de leur génération : «On avait envie de faire partie de la fête»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *