Suivez-nous

Musique

Drismer et PCN snobés par les rappeurs : «On se prend que des vents»

Publié

le

Drismer PCN freestyle bintou

Drismer, auteur de freestyles buzz sur les réseaux sociaux avec son compère PCN, s’est plaint de l’indifférence de la scène rap française. 

Ils font partie des phénomènes de l’année 2022. Avec le freestyle « Ouh Hi Ouh Ha Ha », Drismer et PCN ont provoqué un buzz gigantesque sur Twitter, cumulant plusieurs millions de vues et s’offrant une improbable notoriété qui l’ont mené jusqu’à plusieurs gros médias web. Et depuis, les deux compères n’ont pas laissé leur buzz s’essouffler, publiant plusieurs morceaux coup sur coup. Aussi, ils ont interpellé d’autres artistes sur le réseau social pour tenter des collaborations. Mais aucune n’a donné suite.

Aussi : Drismer met en vente le fameux jogging du freestyle “Bintou” pour une petite fortune

Publicité

Drismer : «C’est trop nul le rap en France»

«Aucun rappeur ne nous calcule, ça me foudroie, s’est épuisé Drismer sur le réseau social. On se prend que des ventes, c’est trop nul le rap en France». Si on ne sait pas toujours tout des tentatives des deux artistes, pour l’heure, aucune collaboration n’a été dévoilée par le duo, qui se plaît à poursuivre son rythme de freestyles très courts, aux identités très marqués (ils ont récemment repris « Alors on danse »).

Aussi : les auteurs du freestyle “Bintou” font déjà des showcases avec un joli cachet

Mais visiblement, le léger coup de gueule de Drismer a fait réagir, puisque Vegedream a répondu cette fois-ci positivement sur Twitter. Alors, il ne s’agira pas d’un featuring, mais plutôt d’une présence sur le plateau de Planète Rap cette semaine. Les deux rappeurs pourraient faire partie de la liste d’invités de Vegedream au cours des prochains jours et ainsi, pour la première fois, fouler la célèbreémission de Skyrock. Aussi : Booba fait un pas vers Maes après leur accrochage.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *