Suivez-nous

Musique

Dybala invite Maes à Turin pour son diamant sur… “Dybala”

Publié

le

dybala

Le joueur de la Juventus Paulo Dybala a invité Maes à venir voir un match à Turin et ainsi le féliciter pour son single de diamant sur le titre “Dybala”.

Il vient tout juste d’être clippé il y a une poignée de jours, et pourtant, le single est déjà diamant. “Dybala”, réunion au sommet de Maes avec Jul, a visiblement traversé les frontières, puisque le titre a obtenu les louanges du principal concerné : Paulo Dybala, le joueur de la Juventus de Turin. Sur son compte Instagram, Maes a partagé une photo du milieu offensif argentin qui le félicite pour son single de diamant, en l’invitant à Turin pour le célébrer.

De plus, Maes a également reçu un maillot dédicacé, floqué numéro 10 de Dybala. Et Booba de commenter : «Que des numéros 10 dans ma team», évidemment. Il semble d’ailleurs que l’international argentin ne soit pas insensible à la collaboration entre Maes et Jul car, bien qu’il ne comprenne visiblement pas les paroles, Dybala avait partagé le morceau dans une de ses stories. D’ailleurs, Maes et Dybala se suivent sur Instagram. Preuve d’une certaine reconnaissance du footballeur.

Dans le reste de l’actualité, pourquoi Vald a cruellement peur de faire des feats ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci a @paulodybala et la @juventus ❤️✌🏼

Une publication partagée par Maes LDS (@maes_packm) le

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *