Suivez-nous

Culture

Eleven All-Stars : les streamers français l’emportent contre l’Espagne sur Twitch !

Publié

le

twitch amine eleven all-stars france

Dans une ambiance électrique, les streamers français sont venus à bout des Espagnols 2 buts à 0. Un succès spectaculaire pour le Twitch français.

Il n’y avait d’amical que le nom, ce samedi soir, au stade Jean-Bouin à Paris. L’habitude enceinte du Stade-Français a accueilli un événement Twitch sensationnel, opposant streamers français et espagnols pour une rencontre de football à 11 contre 11. Organisé par Amine, l’événement a vu la France l’emporter 2 buts à 0 dans une ambiance électrique, tant dans les tribunes que sur le terrain. Si les 20.000 spectateurs ont soutenu avec ferveur les représentants français pendant 90 minutes, la rivalité entre créateurs français et espagnols a franchi un nouveau cap.

Évidemment, à une poignée d’heures du coup d’envoi de la Coupe du Monde, difficile de prendre les prestations en référence ce samedi soir. Déchets techniques, placements approximatifs, manques de justesse dans les interventions : après tout, les acteurs conviés pour l’événement ont travaillé ensemble uniquement ces dernières semaines pour proposer une rencontre de qualité. Ce constat passé, on a vu une rencontre de football d’un niveau, certes, peu élevé, mais avec une détermination rare.

Publicité

 Amine : un nouveau record pour le Twitch français

La France a pris les devants dès la première mi-temps grâce à une tête plongeante de Sacha, bien servi par Alonz. Globalement dominateurs, les streamers français ont scellé la rencontre dans le dernier quart d’heure après une belle séquence collective. Boumé a éliminé son vis-à-vis avant de profiter d’un contre favorable pour servir Amine qui a remis à Bruce Grannec d’une subtile talonnade. Lequel a feinté du pied droit avant de conclure à bout portant.

Au-delà du résultat, la rencontre a été marquée par une ambiance pesante, électrique. Dès les premières minutes, les contacts étaient rugueux et laissaient présager une confrontation engagée. Plusieurs fois, le ton est monté sur le terrain, et les Espagnols s’en sont même pris physiquement à l’arbitrage lors de la dernière séquence du match. Finalement, les créateurs Twitch français repartent avec la victoire : 2 buts à 0.

L’événement, organisé par Amine, a été un franc succès sur toute la ligne. Le vidéaste a d’abord ramené Niska, Gazo, SDM et Koba LaD pour assurer un pré-match de folie, mais il a compté sur des moyens techniques ambitieux pour offrir une qualité irréprochable aux spectateurs. En plus d’Alexandre Ruiz, Laurent Paganelli s’est également prêté au jeu. Franchissant le palier des 1,1 million de viewers sur Twitch, Amine a établi un nouveau record sur la plateforme en France, une poignée de semaines après le GP Explorer de Squeezie.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *