Suivez-nous

Culture

Eleven All Stars : tout ce qu’il faut savoir sur LE match de ce week-end

Publié

le

Eleven All Stars : Amine dévoile la composition des équipes et le lieu du match

Ce samedi, juste avant le lancement de la Coupe du Monde, français et espagnols s’affronteront dans le cadre du Eleven All Stars. On vous raconte tout.

Avant le lancement de la Coupe du Monde ce dimanche, le Twitch Game ouvrira les hostilités avec le Eleven All Stars, samedi soir à 19h. Et pour être sûr que vous ne soyez pas largués, on a décidé de faire un point sur tout ce qu’il y a à savoir sur l’événement. Horaires, lieux des festivités et équipes complètes : on se plonge dans le Eleven All Stars.

À lire aussi : Domingo s’agace des commentaires qui donnent l’Espagne gagnante au Eleven All Stars : «J’ai du mal à capter l’idée».

Publicité

Où et quand ?

Pour l’occasion, Amine a vu les choses en grand. Le match se déroulera au Stade Jean-Bouin. Habituellement, l’enceinte, d’une capacité de 20.000 personnes, accueille les matchs de rugby du Stade Français. L’équipe française aura d’ailleurs une longueur d’avance sur son adversaire car elle s’y entraîne depuis maintenant quelques semaines déjà.

Si vous avez raté la billetterie, l’événement sera bien entendu retransmis en live depuis la chaîne Twitch d’Amine. Prévu à 20h45, le coup d’envoi sera précédé d’un show d’avant match dès 19h, retransmis lui aussi sur Twitch. L’occasion d’assister sûrement à quelques concerts et peut-être même d’autres surprises. Le match sera d’ailleurs commenté par Alexandre Ruiz, commentateur historique de BeIn Sports qui connaît déjà bien la sphère Twitch. Bien entendu, l’incontournable Doigby sera aussi de la partie, en tant que speaker du stade. Ça promet.

Publicité

Les équipes du Eleven All Stars : l’Espagne donnée favorite

Ils seront 21 en tout à défendre les couleurs de la France dans ce match de foot improvisé : Inoxtag, Michou, Billy, Domingo, Boumé, Tonton, Carlito, Djilsi, LeBouseuh, Pfut, Bruce Grannec, Yannou JR, Alonz, Brawks, Bibi, Rivenzi, Yassencore, Arsène, Sacha, Zack Nani et Amine donc. Il a d’ailleurs détaillé les forces et faiblesses de cet effectif XXL. Coachée par Kameto et Saïd de PiedsCarrés, cette équipe française à beau avoir fière allure, elle fera face à une dangereuse équipe espagnole.

En face, 19 espagnols. Djmariio, Willyrex, Viruzz, Cach001, Papigavi, A. Silvestre, Mikel, Anderr, Delanter009, Mostopapi, Folagor, Kokodc, Alexby11, Perxitaa, Karchezz, Pumuscor, Spursito, Rubius et Telmo. Sur le papier, il semblerait que l’équipe espagnole affiche un certain avantage, mais la motivation sans faille des Français, couplée aux tribunes combles pour l’événement, va devoir faire la différence. Après tout, Amine l’a promis : «On va les fumer».

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Samuel Étienne explique pourquoi il boycottera les résultats de la Coupe du Monde sur Twitch.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *