Suivez-nous

Musique

Sur fond d’embrouille au sujet de NQNT3, Vald et Capitol se clashent sur Twitter

Publié

le

Le jugement dernier de "Xeu", la dernière légende de Vald

Visiblement toujours rancunier envers Capitol Music France après l’histoire de sa mixtape NQNT3, Vald leur répond sèchement sur Twitter après un tweet du label évoquant son prochain album.

La turbulente histoire du projet de Vald, NQNT3 n’en finit pas. Capitol Music France, label sur lequel est signé le rappeur, a relayé sur Twitter un article de Mouv’ expliquant que son prochain album de sortirait en septembre. Furieux, le rappeur de 26 ans leur a répondu sèchement dans un tweet pas forcément très compréhensible. Les deux messages ont par la suite été supprimés.

“Bandes de trimards c’est déjà vous qui laissez un tiers up une mixtape sur nos pages officielles, vous mettez 100 ans à la supprimer, et maintenant vous relayez alors qu’elle est plus dispo #UnLabelDeGénie #JeSuisCapitol #NQNT3aJamaisSurYoutube”

L’historique peu commun de NQNT3

En janvier 2018, un projet de 14 sons fuitait sur les réseaux. Alors que tout le monde pense à un leak classique, il n’en est rien. Vald est en réalité lui-même à l’origine de la fuite du projet intitulé NQNT3, le rappeur ayant avoué les faits dans une interview avec Booska-P. Le projet fait alors son bonhomme de chemin sur YouTube avant de faire son arrivée quelques mois plus tard sur les plateformes de streaming. Cependant, la mixtape sera supprimée quelque temps plus tard par Capitol.

À LIRE
Sereinement, Kalash et Damso ont livré deux morceaux cette nuit

A lire aussi : Damso, Orelsan, Vald ou encore ASAP Rocky mettront le feu au Dour Festival