Suivez-nous

Events

Damso, Orelsan, Vald ou encore ASAP Rocky mettront le feu au Dour Festival

Publié

le

Dour Festival
Titouan Garnier/GAAMB

Du 10 au 14 juillet, le Dour Festival revient pour sa 31ème édition. Un évènement unique qui s’annonce formidable, notamment grâce à son incroyable line-up.

L’incontournable Dour Festival est de retour pour sa 31ème édition ! Du 10 au 14 juillet, la Belgique va accueillir plus de 200 artistes du monde entier et tous issus d’univers différents. Hip-hop, reggae, rock ou bien électro, Dour ne met aucun genre de côté. Et c’est justement cette diversité musicale qui attire autant les aficionados des festivals. L’année dernière, près de 235 000 personnes étaient présents pour assister au plus gros évènement musical de Belgique.

Publicité

publicite_pave_europavox

Une incroyable programmation

Pour son édition de 2019, les organisateurs voient de nouveau les choses en grand. Sur les sept scènes du festival, les participants auront la chance d’assister au passage de nombreux grands artistes. Damso, Orelsan, Vald ou encore Alpha Wann, Moha La Squale et Roméo Elvis, sont les gros noms qui viennent représentés le rap francophone cette année. Du côté des États-Unis, c’est A$AP Rocky qui mènera la danse. Seront présents également Action Bronson, Rae Sremmurd, Vince Staples et Flatbush Zombies.

C’est donc une ambiance unique et un line-up formidable qui vous attend au Dour Festival. Vous pouvez dès maintenant prendre votre billet sur le site officiel, et vous rendre sur la page Facebook de l’événement.