Actualités

Eminem et Big Sean aident 900 enfants de Détroit à aller voir “Black Panther” au cinéma

Publié

le

Eminem et Big Sean aident 900 enfants de Détroit à aller voir "Black Panther" au cinéma

Eminem ainsi que les acteurs principaux de la ville de Détroit s’unissent pour la bonne cause et envoient les enfants de la ville au cinéma voir Black Panther.

Tout a commencé avec un Tweet. Jemele Hill, une journaliste sportive originaire de Détroit, a appelé le 30 janvier dernier, Eminem, Big Sean, Jalen Rose et Chris Webber a l’aidé pour que les enfants de Détroit puissent aller voir Black Panther au cinéma. “J’aimerais que Jalen Rose, Big Sean, Eminem et Chris Webber se joignent à moi pour que les enfants de Détroit puissent aller voir Black Panther. On peut le faire !” La demande n’est pas passée inaperçue, puisque elle a obtenu plus de 500 retweets.

Quelques jours plus tard, Big Sean, Eminem, Jalen Rose, le journal local The Detroit Free Press ainsi que Ford et The Detroit Lions se sont entendus pour mener à bien cette action. Après 200 enfants annoncés dans un premier temps, c’est désormais plus de 900 enfants qui se rendront au cinéma le 28 février prochain pour découvrir le nouveau Marvel. La séance se déroulera dans le Emagine Royal Oak Theater, le célèbre théatre de la ville qui sera rempli pour l’occasion. Encore un beau geste de la part des acteurs majeurs de Détroit.

En écoute : La BO explosive du dernier Marvel concoctée par Kendrick Lamar