Suivez-nous

Musique

Eminem aurait refusé une somme colossale pour performer à la finale de la Coupe du monde

Publié

le

eminem houdini

50 Cent a révélé qu’Eminem avait été approché pour performer lors de la finale de la Coupe du Monde. Il a refusé une somme mirobolante

L’année 2022 aura notamment été marquée par le show du Super Bowl LVI, rassemblant Dr. Dre, Kendrick Lamar, Snoop Dogg, Mary J. Blige, 50 Cent ou encore Eminem. Ce dernier, qui en avait profité pour faire passer quelques messages lors de sa performance, aurait peut-être pu occuper l’espace scénique d’un autre gigantesque événement sportif : la finale de la Coupe du Monde.

Publicité

À lire aussi : en 2022, Eminem continue de dominer le top.

50 Cent : «Ils avaient un budget de neuf millions de dollars»

Invité cette semaine dans Big Boy TV, c’est 50 Cent qui l’a révélé, précisant qu’Eminem avait refusé une colossale : «Grâce au Super Bowl, j’ai reçu une demande de renseignements sur la Coupe du Monde. Ils avaient un budget de neuf millions de dollars pour cela. J’en aurais pris un million». 50 Cent contacte alors Paul Rosenberg, le manager d’Eminem, qui lui répond par la négative : «J’ai parlé à Paul Rosenberg et à tout le monde autour de lui et il m’a dit “Em ne va pas le faire”».

Ainsi, Eminem aurait refusé une offre de 8 millions de dollars pour performer lors de la finale de la Coupe du Monde. Quand on connaît les engagements politiques du rappeur, ce refus étonne peu. On imagine que Slim Shady ne voulait pas être associé à une compétition ternie par les histoires extra-sportives qu’on connaît. Quitte à y laisser une somme d’argent complètement démentielle.

Dans le reste de l’actualité, Booba répond aux rumeurs d’un nouvel album.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *