Suivez-nous

Musique

Eminem évoque sa place dans le rap dans le nouveau “Rainy Days”

Publié

le

Eminem Boogie Everythings for sale

Shady livre son premier couplet de 2019 pour le nouvel album de son protégé, Boogie.

Fin 2017, Eminem annonçait la signature de Boogie sur son label Shady Records. Le rappeur californien, originaire de Compton, avait réussi à taper dans l’oeil du Rap God grâce à son style inédit et authentique. “Boogie est tout ce que je recherche chez un MC. Une voix unique avec une vision différente, le tout avec un talent fou pour l’écriture. C’est une très bonne combinaison et je suis impatient de voir ce qui va arriver” déclarait alors Slim Shady.

Après une année de conception, Boogie a dévoilé aujourd’hui son premier album Everythings For Sale. Pour l’occasion, il était logique d’inviter son boss. On retrouve ainsi Eminem sur le track 8 intitulé “Rainy Days”. Dans le morceau, les deux artistes évoquent leur place dans le rap, leurs erreurs et leurs motivations.

C’est le premier couplet que lâche Em’ en 2019, lui qui a retrouvé les sommets l’an dernier avec Kamikazeaprès la désillusion Revival quelques mois plus tôt. Un épisode qu’il évoque d’ailleurs dans “Rainy Days”. “Alors comme ça j’ai gâché mon héritage ? C’est absurde” déclare-t-il. “Et peu importe combien de fois je suis mis KO et que je tombe au sol, j’ai une mentalité de combattant, je reviendrai me battre” ajoute-t-il.

Everythings For Sale de Boogie est disponible partout. 

À LIRE
Lomepal en couple : c'est déjà fini les grosses chansons d'amour triste ?