Suivez-nous

Musique

Eminem : il imite le rappeur dans la vie de tous les jours et c’est génial

Publié

le

eminem tiktok

Sur TikTok, un influenceur se plaît à imiter Eminem dans son quotidien. Le vidéaste cumule maintenant près de 25 millions de vues.

On trouve de tout sur TikTok. Et notre dernière découverte, c’est DTG. Son fond de commerce est plutôt atypique. Sa spécialité ? Imiter Eminem. À toutes les sauces. Dans toutes les situations du quotidien. Actuellement suivi par 1,3 million de personnes sur la plateforme, cet influenceur comptabilise près de 25 millions de vues avec ses vidéos.

À lire aussi : La réaction d’Eminem quand il a entendu « Love The Way You Lie » : «On doit mettre Rihanna dessus»

Publicité

«Si Eminem rappait le générique de Bob l’éponge»

«POV : quand Eminem rentre alors que tu es en train de te changer», «Eminem te surprend en train de le tromper», «Si Eminem rappait le générique de Bob l’éponge» et autres scénarios loufoques ont beaucoup amusé sa communauté. Et pour cause. Depuis plus d’un an, DTG enchaîne les imitations du rappeur, qui s’est confié sur sa préparation physique, adoptant son look et allant jusqu’à reproduire son grain de voix. Fermez les yeux, et vous vous y croirez.

@iamdtg What would you do? 😂 #fyp #eminem #funny ♬ original sound – DTG

Toutes plus hilarantes les unes que les autres, ses vidéos ont également prouvé que l’influenceur pouvait tout aussi bien se réorienter vers le rap. En effet, à force de couplets complexes sur des rimes improbables, DTG pourrait (presque) poser en featuring avec Slim Shady.

Publicité

Aussi : Central Cee revient sur les lyrics de “Doja” : «Je suis complètement contre l’homophobie»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *