Suivez-nous

Musique

Eminem : l’hommage touchant de sa mère après son entrée au Rock & Roll Hall Of Fame

Publié

le

eminem hailie

Intronisé au Rock & Roll Hall Of Fame, Eminem a reçu un message touchant de la part de sa mère. Reléguant ainsi au second plan les querelles.

En cette première semaine de novembre, Eminem a un peu plus cimenté son statut de mastodonte de la musique en étant intronisé au Rock & Roll Hall Of Fame. Introduit par un discours poignant de son ami de toujours, Dr Dre, le rappeur de Détroit a donc vu ses pairs, ses amis et quelques membres de sa famille lui rendre hommage tour à tour. Et parmi ces nombreuses félicitations, la prise de parole d’une personne en particulier aura eu une résonance particulière : celle de sa mère, Debbie Mathers.

Publicité

A lire aussi : Un vieux morceau d’Eminem explose 20 ans après sa sortie.

Eminem : le message touchant de sa mère

La vidéo a depuis fait surface sur Internet et elle est forcément quelque peu touchante. Lorsqu’on connaît les relations tumultueuses qu’entretiennent Eminem et sa mère, son message de félicitations est empli d’une certaine émotion. Vêtue d’un t-shirt Shady Records, Debbie Mathers s’ouvre à son fils : «Marshall, je ne pouvais pas laisser passer cette journée sans te féliciter pour ton intronisation au Hall Of Fame. Je t’aime beaucoup. Je savais que tu y arriverais. Le trajet a été long. Je suis très très fier de toi».

«Et aussi, je suis très fier de Hailie Jade, ma petite fille, poursuit-elle. Et je veux te féliciter pour ton excellent travail sur ton podcast». Avant de conclure : «Que Dieu vous bénisse les amis. Je vous aime beaucoup». Un hommage poignant donc, envers son fils et sa petite fille, reléguant au second plan les querelles familiales et les remords. Quant à Eminem, il a lui aussi rendu hommage à sa fille, qui était présente dans la salle.

Dans le reste de l’actualité, Dinos et le tendre message de sa mère après la sortie de Hiver à Paris : «J’ai eu des larmes».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *