Suivez-nous

Musique

Eminem : redécouvrez la beauté des clips de “The Eminem Show” remasterisés

Publié

le

eminem blond

En 2002 sortait The Eminem ShowA l’époque, cinq morceaux issus du projets avait été clippés. 9 ans plus tard, ces cinq clips ont été remasterisés, en HD.

C’est un joli cadeau qu’Eminem fait à ses fans. En effet The Eminem Show est un des plus gros succès de sa carrière. Acclamé à sa sortie par le public et la critique, l’album s’était directement placé à la première place des ventes. Aujourd’hui l’album est certifié disque de diamant et jouit d’un statut à part. Il avait aussi permis à son auteur de remporter plusieurs Grammys, notamment celui de meilleur album rap. Mais surtout, le clip de “Without Me” avait remporté le grammy du meilleur clip. Alors qu’à la fin de l’année 2020, le clip atteignait le milliard de vues sur YouTube, Eminem à décidé de ravir ses fans.

Publicité

Cinq clips remasterisés

Le clip de “Without Me” qui avait été récompensé à l’époque est donc maintenant disponible en version HD sur YouTube. Mais aussi “Sing For The Moment”, “Cleanin’out My Closet”, “White America” et “Superman” les quatre autres extarits de l’album qui vaient eu droit à leurs clips. Les cinq clips sont disponibles sur la chaîne YouTube du rappeur. Ici on vous remet celui de “Without Me” qui est tout simplement à l’image du rappeur. Sulfureux et génial.

Dans le reste de l’actualité, découvrez l’histoire du feat prévu par Drake sur “God’s Plan”, annulé car l’artiste était malade.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *