Suivez-nous

Musique

Eminem : son commentaire improbable sur une vidéo virale de “The Voice Kids – Allemagne”

Publié

le

Cette légende du rap US supprime son disstrack à Eminem après s’être fait détruire sur les réseaux sociaux
© XXL Magazine

Hyper discret sur les réseaux sociaux, Eminem a glissé un commentaire imprévu sur une vidéo de The Voice Kids en Allemagne.

C’est une réaction que la jeune Emma, candidate à The Voice Kids en Allemagne n’avait vraisemblablement pas prévu. Voilà quelques jours qu’une performance de la jeune artiste fait le buzz sur TikTok : sa performance sur “Mockinbird” d’Eminem cumule en effet plus de 30 millions de vues sur le réseau social. Son interprétation est réussie, même impressionnante pour son jeune âge, d’autant plus sur un morceau qui réclame une certaine émotion.

Aussi : Fred Musa revient sur le passage d’Eminem chez Skyrock : «C’était fou»

Publicité

Eminem a-t-il fait exprès ?

Un succès spectaculaire qui n’a visiblement pas échappé à Eminem. Car le rappeur, discret voire absent des réseaux sociaux, a posté un commentaire. En effet, de nombreux internautes ont diffusé une capture d’écran où l’artiste a publié un emoji avec un sourcil dressé façon interrogatif : un choix étrange, presque incompréhensible. Au point même que les réponses ou d’autres fans de l’émission se demandent si l’artiste a fait exprès de réagir.

Quoiqu’il en soit, Emma pourra se féliciter d’avoir vu sa prestation arriver jusqu’aux yeux d’Eminem lui-même. En attendant, “Mockinbird” est toujours aussi viral à l’international : cette semaine, le morceau publié il y a près de deux décennies, s’est glissé dans le top 50 des morceaux les plus écoutés de Spotify. Spectaculaire.

Aussi : Eminem : le fiancé de sa fille raconte comme il a demandé sa main à son père

@thevoicekids Emma ist bei #VoiceKids, ♬ Originalton – The Voice Kids

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *