Suivez-nous

Musique

Eminem : son petit frère se confie sur son enfance à ses côtés

Publié

le

eminem frère

Nate Kane, petit frère d’Eminem, s’est confié dans le podcast de Hailie Jade, la fille du rappeur, sur son enfance et son amour de la musique. 

Exceptés les bribes qu’il a laissés entrevoir dans ses morceaux, la vie de famille d’Eminem est assez discrète. Dernièrement, la fille du rappeur, Hailie Jade, qui mène un podcast à succès sur YouTube, a reçu son oncle, Nate Kane. Cadet d’Eminem de quatorze ans, il a également été sous sa tutelle, vivant auprès de lui et de sa fille dès son adolescence. Des années que Nate et Hailie ont raconté au détour d’une conversation fascinante, plongée au milieu d’une famille définitivement pas comme les autres.

Ils sont notamment revenus sur leur relation avec l’artiste, écartant son profil de “mauvais père”. «Beaucoup de gens s’inquiétaient du fait qu’il n’allait pas être un bon père ou quelque chose comme ça», se souvient Hailie. Des rumeurs fondées d’après les paroles de l’artiste, qui a toujours été transparent avec son quotidien et certaines de ses addictions. «Il était le meilleur modèle que j’aurais pu avoir pour m’aider à devenir le père que je suis aujourd’hui», tranche Nate.

Aussi : Eminem aurait refusé une somme colossale pour performer à la finale de la Coupe du monde

Nate Kane voulait être rappeur comme Eminem

Le petit frère d’Eminem se rappelle aussi de certains frasques, comme le jour où il s’est teint cheveux et sourcils en blond pour ressembler à son frère. Ou lorsqu’il chipait ses vêtements. Ce n’est d’ailleurs pas les seules choses qu’il a copié, puisqu’il s’est aussi essayé au rap. «J’ai commencé à me lancer dans l’écriture musicale à un très jeune âge, rembobine-t-il. J’écrivais sur des bouts de papier, j’essayais d’apprendre des raps et des choses comme ça. En grandissant et en voulant en faire une carrière, j’ai appris de mon frère, comment faire de la musique et comment écrire».

Nate se souvient avoir étudié ses formules, ses rimes, en travaillant sa voix pour être à l’aise avec elle. «J’ai commencé à enregistrer et à me faire une idée de mes chansons, de la façon dont je les interpréterais et de la façon dont je les formulerais pour que les gens les apprécient». Évidemment, le jeune homme, qui a publié quelques morceaux comme “Slide On Over”, se doutait qu’il serait comparé au niveau de son frère. «Il s’agissait plutôt de s’amuser et d’être en contact avec la musique», sourit-il. Nate Kane est en tout cas parvenu à se faire un nom discret au sein de l’industrie, puisqu’il est aujourd’hui DJ, mais également acteur dans quelques productions. Aussi, les actrices de “We Made You” reviennent sur le clip 13 ans plus tard.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *