Actualités

Eminem sur MGK : « Je veux le détruire, pas le rendre plus populaire »

Publié

le

Eminem sur MGK : « Je veux le détruire, pas le rendre plus populaire »

Dans la seconde partie de son interview avec Sway, Eminem est revenu plus en profondeur sur les raisons qui l’ont poussé à s’en prendre à Machine Gun Kelly sur son dernier album.

Suite et sûrement fin des spéculations autour de Eminem et MGK. Quelques jours après la réponse du concerné, “Rap Devil”, Shady a expliqué les motivations de son diss dans son dernier album Kamikaze.

Comme il l’expliquait déjà dans la première partie de l’entretien diffusé hier, ce n’est même pas à cause du fameux tweet posté par MGK au sujet de sa fille, Hailie. Ce sont plutôt les nombreuses accusations portées par son nouveau rival, jugées fausses par Eminem, qui sont en jeu.

« Si j’ai fait le diss c’est parce qu’il commençait à dire : “Je suis le meilleur rappeur du monde depuis que mon rappeur préféré m’a dégagé de Shade 45”. Enfin un truc comme ça. Comme si j’essayais d’atteindre sa carrière ! Comme si j’en avais quelque chose à foutre de sa carrière ! Mais tu penses quoi, tu sais combien il y a de meilleurs rappeurs que toi ? Mais t’es MÊME pas dans la conversation mec ! J’en a rien à foutre si t’exploses ou pas, mais quand après, t’es sur l’album de Tech9, et tu commences à dire n’importe quoi et les gens viennent te dire “MGK dissed you”. Et là je suis en mode : “mais est ce qu’il a vraiment fait ça ?” Apparemment il a commencé à dire des trucs sur Twitter genre “T’es pas dieu” en référence à “Rap God”. “You’re just rap you’re not god” et c’était au moment du diss sur Shade 45. À un moment je suis là :”Mais ta gueule sérieux !”. Et maintenant je me dis que je dois répondre à cet enfoiré. Mais à chaque fois que je fais à ça, ça donne du crédit à ces connards, je les fais grandir ces enfoirés. Je veux le détruire, pas le rendre plus populaire ! Parce que maintenant, t’es un putain d’ennemi. »

Est-ce qu’il répondra pour autant ? Eminem n’en sait rien, il attend de voir. En attendant, il a bel et bien écouté “Rap Devil”, le morceau de MGK. Il avoue ne pas avoir trouvé ça trop mauvais, jugeant qu’il y a « de bonnes phases ».