Suivez-nous

Musique

Eminem, Travis Scott, Kanye West hackés sur YouTube par une étrange vidéo

Publié

le

youtube eminem drake kanye west

Un compte Twitter créé ce mardi enchaîne les hacks sur les plus grosses chaînes YouTube musiques internationales, dont Eminem, Travis Scott et Kanye West. 

En un peu moins d’une heure, cette étrange vidéo d’une petite minute est devenue un phénomène. Elle s’intitule « Free Paco Sanz » et émerge tour à tour sur les chaînes YouTube des différents gros artistes internationaux. Eminem, Kanye West, Drake, Playboi Carti : plusieurs victimes ont été touchées et le rythme en désemplit pas. Le responsable est un compte Twitter intitulé Los Pelaos, présenté comme le compte officiel d’un «groupe criminel».

Aussi : Nekfeu : Amine re-donne des nouvelles sur son live avec l’artiste

Publicité

D’autres cibles sur YouTube

L’affaire Paco Sanz est une affaire de fraude émergée en Espagne ces dernières années : l’homme a prétendu avoir 2.000 tumeurs et a escroqué de nombreux personnalités. En février 2021, il a été condamné à deux ans de prison, restituant également 36.918 euros à vingt victimes. Il semble être le protagoniste de la vidéo réclamant sa libération publiée sur les différentes chaînes YouTube, réclamant ce mardi, se dévoilant avec une guitare.

Aussi : The Game s’apprête à sortir un diss track contre Eminem

Publicité

Le compte Twitter dédié à cette opération de hacks à grande échelle gagne en visibilité au rythme des réclamations des internautes. Plusieurs cibles ont déjà été définis par le compte au cours des prochaines heures.

Aussi : “Pixel War” : tout ce qu’il faut savoir sur le phénomène

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *